Kit slam homemade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kit slam homemade

Message par Hades le Lun 11 Aoû - 17:47

salut tout le monde voila je sais que cette question a été posé moulte fois sur moulte sites et forum cepandant je souhaiterais y revenir

"Pourquoi y revenir ?

- Je viens de tester le kit slam "shadok style" et je n'en suis pas totalement fan

Qu'est-ce qui te dérange encore ?

- Bah la sécurité pour les autres et le principe d'autotrigger

Sa te permet pourtant pourtant de tirer plus vite et c'est pas chère

-Certes mais le fait est que c'est pas très jolie et fragile.

Personne a une autre astuce du style a te proposer pour que tu arrètes de souler tout le monde avec tes question ?

-Euh ... Bah... je vais poser sur un forum de plus ..."

Voila pour mon monologue intérieur avec mon alter ego déprimer par tant de question inutile que je lui pose donc si vous pouvez nous répondre et proposer une autre version nous vous en remercions

Hades & l'autre

Non

L'autre & Hades

ne l'écoutez pas c'est comme j'ai dis

...

Bref a vos clavier et a vos bdouilles
Hades
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kit slam homemade

Message par R Jay le Lun 11 Aoû - 19:40

A part la "bidouille de la ficelle" je ne connais (à priori) pas d'autre méthode que la came et la biellette pour parvenir à slammer avec un Coco... Rolling Eyes 
Et compte tenu de tes discussions avec ton autre toi, la "bidouille de la ficelle" ne devrait pas te vous plaire non plus  Razz 
R Jay
expert
expert

Message par Hades le Lun 11 Aoû - 19:42

nous l'utilisons provisoirement mais bon je me retrouve avec une gachette trop sensible et pas très sur bien que j'ai une sécurité mécanique
Hades
expert
expert

Message par R Jay le Lun 11 Aoû - 19:48

Hades a écrit:nous l'utilisons provisoirement mais bon je me retrouve avec une gachette trop sensible et pas très sur bien que j'ai une sécurité mécanique
Qu'entends-tu par "nous l'utilisons provisoirement" ? c'est qui "nous" ? "provisoirement" ça signifie que tu es juste en train de tester et que tu ne souhaites pas garder l'autotrigger ? C'est kit slam des chez CCM ou GAT que tu utilises ?
Normalement cela ne doit pas rendre ta gachette plus sensible, au contraire, puisque pour fonctionner correctement il faut que le tir ne se déclenche que lorsque la détente est pressée à fond... et comment fais-tu pour avoir encore une sécurité puisque la came se place dans le logement prévu pour la sécurité ?

Je ne suis pas certain de te suivre sur ce coup là... Laughing 
R Jay
expert
expert

Message par Hades le Lun 11 Aoû - 19:52

je pense que tu n'as pas compris pour le nous c'est rapport a ma double personnalité mdr sinon en ce moment jutilise le sytseme shadok donc la ficelle (a roti je n'avais que sa sous la main) pour ma poignée il sagit d'une hinge double détente vue que le cocker est en pompe la tige qui actionne la 3 voie et enlevé donc sa me fais un vide voila qui réponds au autres question pour ce qui est des kit CCM ou GAT je n'ai pas envie d'en acheter un d'ou la question pour un autre bidouillage plus sur et peus honéreux
Hades
expert
expert

Message par R Jay le Lun 11 Aoû - 20:06

Ok, donc effectivement je n'avais pas compris que tu parlais du "kit slam ficelle"...
Pour le "nous" j'avais un doute... mais du coup vous jouez que tous les deux comme ça tu gagnes toujours (ou au pire ton double)  Razz 

Si tu ne souhaites pas acheter un kit slam CCM ou GAT qui sont certes très honéreux, il ne te reste plus qu'à essayer de le fabriquer toi même... plusieurs personnes l'ont déjà fait, j'y ai moi même sérieusement songé mais faute de temps et de confiance je n'ai pas testé... et puis je pense qu'il faut une poignée spécifique pour attaquer le home made...
Bref, je n'ai pas assez bossé la question et on ne peut pas être partout  Laughing 
R Jay
expert
expert

Message par Hades le Lun 11 Aoû - 20:08

sa c'est sur mais je vais plancher sur la question tu aurais un kit slam que je pourrais étudier ? photos cote etc ou trouver un systeme pour palier au soucis de la shadok touch ?
Hades
expert
expert

Message par R Jay le Lun 11 Aoû - 20:15

C'est en observant le kit GAT et les 2 kits CCM que j'ai monté (pour moi et pour un pote sur son BM04 puisque je sais que tu apprécies ce corps) que j'ai vu ce qu'il faudrait faire, mais je n'ai pas de cote à te donner malheureusement. Si tu as compris le système point besoin de cotes il me semble, observe les photos sur les sites style GAT et fait des recherches sur SPB, Solex en a fait plusieurs (entre autres) et a dû faire de belles photos en plus, notamment lors de son projet de "Karni hand made" il me semble...
Si tu regardes son post prends du collyre car tu va avoir les yeux qui vont saigner tellement c'est beau...  Twisted Evil 
R Jay
expert
expert

Message par Hades le Lun 11 Aoû - 20:18

pourquoi encore un petit pic concernant mon coup de coeur pour les BM ? mdr oui je vais aller voir car au final ce n'est qu'une bielette mais je ne comprend pas son fonctionnement dans la poignée ou encore comment relacher le marteau avec cette meme biellette
Hades
expert
expert

Message par R Jay le Lun 11 Aoû - 20:21

Ce n'était pas une pic, ce corps est très sympa et n'est pas impossible à trouver, avec un peu de patience et si c'est vraiment celui-ci ton coup de cœur un jour prochain il sera tiens.
R Jay
expert
expert

Message par Hades le Lun 11 Aoû - 20:24

il y a un BM 04 pompe full CCM avec kit slam et on/off qui m'est passé sous le nez il y a peus car manque de finance :'( c'est pour sa que je parlais de pic alors que ce n'en est pas un je l'ai bien compris
Hades
expert
expert

Message par R Jay le Lun 11 Aoû - 20:29

Désolé de remuer le couteau dans la plaie, ce n'était pas volontaire.

Je t'expliquerai bien le principe du kit slam mais cela va risque d'être long et peu clair...
R Jay
expert
expert

Message par Hades le Lun 11 Aoû - 20:32

je pense avoir compris en gros il prend la place de la sécurité et perpermet de retenir et relacher le marteau le tout en ayant la gaachette en position "tir" sans pour autant etre obliger de slamer a chaque fois
Hades
expert
expert

Message par R Jay le Lun 11 Aoû - 20:37

En fait la came n'agit pas du tout sur le marteau mais sur la détente.
En position reculée de la pompe, tu arme ton marteau et la came vient repoussé très légèrement ta détente, de sorte à ce qu'elle ne déclenche pas le sear et donc pas le tir, en  avançant la pompe tu la came laisse reculer la détente jusqu'à déclencher le sear et donc le tir. Le réglage permet de synchroniser toutes ces étapes.
Voici à quoi cela ressemble, mais à priori sur une poignée non CCM la bidouille est plus complexe...
* Kit slam GAT, détail : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi68.servimg.com%2Fu%2Ff68%2F11%2F28%2F81%2F43%2Fauto-t10.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fshadoks-paintball.fr%2Fsujet-discussion%2Fkit-slam-gat-autotrigger-universelle-ou-presque&h=600&w=800&tbnid=4BMIVNacX4RgXM%3A&zoom=1&docid=DlsL_sCypJlgjM&ei=MyfpU9mnEcOc0QWHq4DQCw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=439&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0CDEQrQMwBQ
* Kit slam Empire Sniper, détail : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi143.photobucket.com%2Falbums%2Fr141%2Ftalfuchre%2FEmpire%252520Sniper%2FEmpireSniper-BreakDown023.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.mcarterbrown.com%2Fforums%2Fmcb-reviews%2F180469-empire-sniper-pump-review.html&h=600&w=737&tbnid=R9jSOqsckXmuhM%3A&zoom=1&docid=HA0gzvzUagqrHM&ei=uyfpU-fCPNG10QWAwIDgBA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=412&page=4&start=71&ndsp=23&ved=0CP0BEK0DMEg
Voilà, bonnes observations  Wink
R Jay
expert
expert

Message par Hades le Lun 11 Aoû - 20:52

c'est la vision que j'avais du kit sauf pour la gachette cependant il faudra une tige d'armement spéciale ou que je mette un filetage sur la tige d'armement ou trouver un systeme pour fixer la came a la tige d'armement
Hades
expert
expert

Message par R Jay le Lun 11 Aoû - 21:04

Oui cela demande une tige de pompe percée et filetée. On en trouve parfois en vente car percer une tige de pompe sois même ça doit être chaud à faire sans matériel spécifique...
R Jay
expert
expert

Message par Hades le Lun 11 Aoû - 21:16

Ou trouver un autre système du genre les goupilles de frein de vélo enfin le même principe pour tenir la tige et la came
Hades
expert
expert

Message par giaco le Mar 12 Aoû - 8:52

Excusez d'interrompre la conversation, mais c'est quoi cette histoire de ficelle à slam?

EDIT : réponse http://shadoks-paintball.fr/sujet-discussion/autotrigger-à-deux-balles-pour-poignée-hinge-cocker

expert

Message par Hades le Mar 12 Aoû - 9:59

le mien n'est pas tout a fais pareil mais sa reviens au même plus tot que percer une vis j'ai coincer ma ficelle dans les vis de fixation de ma gachette hitman de chaque coté sa fais le même effet mais j'ai pas pompé a 100% sur celui qui est donné c'est plus rapide et demande moins de boulot vue que sur l'autre il fallais percer la vis la on dévisse on enroulle et bingo auto trigger inside
Hades
expert
expert

Message par R Jay le Mar 12 Aoû - 20:39

giaco a écrit:Excusez d'interrompre la conversation, mais c'est quoi cette histoire de ficelle à slam?

EDIT : réponse http://shadoks-paintball.fr/sujet-discussion/autotrigger-à-deux-balles-pour-poignée-hinge-cocker
Alors Giaco, tu le trouve comment le "kit slam ficelle" ?!? En tout cas il a le mérite d'être le moins cher jamais réalisé avec fabrication home made "sans effort"...  Laughing 
R Jay
expert
expert

Message par Hades le Mar 12 Aoû - 20:47

ouai enfin la sa a été étudier un peut il a a encore plus simple a savoir enrouler la ficelle sur les vis de la pompe mais je crois que ce n'est possible qu'avec les pompes a gachettes hitman
Hades
expert
expert

Message par giaco le Mer 13 Aoû - 10:52

Franchement je n'avait jamais entendu parler, la logique veut que ça fonctionne très bien, j'aimerais bien voir en vrai, et avec une jolie ficelle ça fait pas dégueu, pour le prix... Il n'y a vraiment rien à dire

expert

Message par Hades le Mer 13 Aoû - 10:55

je te garantie que sa marche du tonnere sa m'a surpris quand même qu'un truc aussi simple fonctionne aussi bien
Hades
expert
expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut