interrogations electroniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

interrogations electroniques

Message par fouge le Sam 10 Oct - 11:50

Slt

Comme ca m'a l'air un peu mou ici et que facebook noie un peu trop vite les sujets...

J'ai un mini cocker pompe full CCM ou presque. Je le vends mais j'ai pas envie de le brader. Du coup, s'il ne part pas, je pensais le passer en electro. Je sais deja qu'il ne jouera pas beaucoup mais bon.... Du coup, je me posais quelques questions...

-compbien coute une poignée avec une e2 et un solé de karni?

-est ce que je peux garder mes internes ccm ou ont ils aucune utilité?

-dans le cas ou je vire mes internes ccm, mon ics CCM peut il faire l'affaire en electro et le poids du marteau a t il une incidence sur le fonctionnement d'un cocker electro?

Voila, c'est principalement ca les questions qui me trotte dans la tete. Ce n'est qu'un projet et je veux savoir ou je mets les pieds avant de faire quoi que ce soit.

Marc

fouge
expérimenté
expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations electroniques

Message par sysy le Mar 13 Oct - 8:48

Pas d'expert pour répondre ?

Perso, je pense que tu peux garder tes internes mais je ne peux pas l'affirmer.

La partie électro gère la libération du marteau et le rechargement mais pas l'ouverture du marteau qui lui est toujours contrôlé par ton ensemble Valve/marteau donc si ça marche en pompe ça doit fonctionner en électro (juste à confirmer dans le cas de cadence plus élevées que le réarmement n'intervienne pas avant que la valve ne repousse le marteau et se ferme)

Et puis il y a le cocker Jaylab transformable de pompe à électro facilement donc il existe des internes compatibles.

De toute façon un cocker, ça doit être en méca, :p

sysy
expert
expert

Message par Iceman_sub0 le Mer 14 Oct - 6:15

sysy a écrit:

De toute façon un cocker, ça doit être en méca,  :p
C'est clair mais parfois il est plus facile de le passer en pompe quand on a du mal à le régler.
Par contre en électro, j'ai jamais eu et ça m'intéresse moins, question de goût donc je ne pourrais pas t'aider sur ce point Embarassed
Iceman_sub0
maître
maître

Message par fouge le Mer 14 Oct - 11:10

J'ai deja un meca, un tac one... J'ai eu un cocker meca mais j'ai vraiment pas accroché, alors que mon black magic 2005 electro, j'ai presque regretter de l'avoir vendu...

Pour l'instant, ca reste qu'une idée dans ma tete, parmi d'autres... Disons que si je bascule sur l'idée de l'electro, j'aurai le kit pompe mini ccm et kla poignée 86 avec son AT a vendre pour acheter une poignée electro, un front block avec lpr et ram... Ah oui, il me faudrazit aussi une pump arm a la bonne taille.... Donc, a savoir si financierement parlant, j'y perds ou pas...

fouge
expérimenté
expérimenté

Message par giaco le Ven 16 Oct - 16:07

Donc oui c'est possible, garde tes jolis internes, juste à ajouter la poignée complète, percer le corps pour mettre l'oeil, ajouter un solenoide à la place de la troie voie.

Ça fait cher pour un mini cocker je trouve, mais ça se fait

expert

Message par supermotardvert le Ven 1 Jan - 15:15

Aucun soucis pour les internes d'un pompe vers un electro ,si tu veux quelques conseils pour un cocker electro n'hesites pas j'ai que çà !
au niveau réglage de carte E1 ,E2 je commence a tatter aussi .(8 ans que j'ai quasiment que des cockers)

apres un karni E2,un BM 2005 E2,un ZFORCE E1 ,un Jay Lab HB E1 ... et une bonne disaine de cocker electro réglé ...

supermotardvert
maître
maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut